Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Pôle des Systèmes d'Information et des Usages du Numérique

Authentification des personnels non gérés par les services RH de l'uB

Cette démarche est nécessaire si vous n’êtes pas employé directement par l’uB :

- Remplir ce formulaire

- Le renvoyer avec son justificatif (en PDF) à l’une des deux adresses suivantes :

> Vous travaillez dans une unité de recherche de cette liste :
Contact : Dominique Rousseaux - Pôle Recherche - Maison de l'Université
Tél : 03.80.39.91.93

> Vous ne travaillez pas dans une unité de recherche de l’uB :
Contact : Virginie Lasjuilliarias - Pôle RH / BIATSS - Maison de l'Université

Pour suivre l’état de votre demande :

Vous pouvez vérifier si votre compte informatique est activé en vous connectant à l’annuaire de l’université et en faisant une recherche sur votre nom.

> Si vos coordonnées n’apparaissent pas, vous pouvez vous informer de l’état de votre demande auprès du contact à qui vous avez fait parvenir votre formulaire.

> Si vos coordonnées apparaissent, votre compte informatique est actif. Dans ce dernier cas, vous devez avoir reçu ou allez recevoir un courrier papier contenant votre identifiant/mot de passe sous un délai d’une semaine. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez venir récupérer votre identifiant/mot de passe au bureau 115 (maison de l’université) avec une pièce d’identité.

Contacter le Pôle S.I.U.N.

Pôle S.I.U.N.
Maison de l’université - Esplanade Erasme